Les militants de la coordination régionale Sud du MAK-Anavad solidaires de leurs camarades de l’Ouest
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE DU SUD

 

Ce samedi, la coordination régionale Ouest du MAK-Anavad vient d’organiser une réunion marquée par la forte présence des représentants des différentes coordinations locales et de leurs sections en vue de la préparation de la marche de Yennayer du 12 janvier prochain.

Mais le pouvoir algérien, toujours fidèle à ses pratiques coloniales, a empêché cette réunion en procédant à l’encerclement du lieu de la rencontre à Azazga, ceci, pour tenter d’empêcher le MAK-Anavad de préparer la marche de Yennayer dont le mot d’ordre est l’indépendance de la Kabylie.

Une nouvelle fois, le pouvoir colonial algérien vient de confirmer sa haine envers le peuple kabyle en tentant de le museler pour se venger après le dépôt au siège de l’ONU à New York du mémorandum pour l’indépendance de la Kabylie déposé par Mas Ferhat Mehenni président du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad).

La coordination régionale Sud du MAK-Anavad est solidaire avec nos frères militants de la coordination régionale Ouest, cette pression de la part du pouvoir est une énième preuve que ce dernier est aux abois face au désir d’indépendance de la Kabylie insufflé par le MAK-Anavad.

La coordination régionale Sud condamne cette répression aveugle envers nos militants pacifiques, répression qui n’empêchera jamais la volonté des militants souverainistes d’arracher le droit inaliéanable du peuple Kabyle de disposer de lui-même.

Pour la coordination régionale Sud du MAK-Anavad
Yusef Meswaf

SIWEL 301735 Dec 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire