Incursion des services de répression algériens dans la réunion de la coordination régionale MAK-Anavad Ouest
Québec (SIWEL) —La coordination régionale du MAK-Anavad Amérique du Nord dénonce l’incursion des services de répression du régime colonial algérien dans la réunion des membres de la coordination régionale MAK-Anavad Ouest qui s’est tenue à Iɛeẓẓugen, ce samedi 30 décembre 2017, pour préparer les marches de Yennayer du 12 janvier prochain.
 
Nous condamnons cet acte barbare qui vise à assujettir le peuple kabyle sous la domination du conquérant algérien en le privant de ses droits les plus légitimes.
 
Sans la matrice meurtrière du pouvoir Algérien toutes les manifestations du MAK-Anavad se déroulent à chaque fois sans aucun incident.
 
Nous lançons un appel fraternel à toutes les citoyennes et à tous les citoyens de la Kabylie à demeurer solidaires et unis, seul moyen, pour narguer l’arbitraire de ce régime mafieux algérien et confirmer ainsi que le peuple Kabyle est maître chez lui.
 
Il faut admettre que le régime illégitime algérien tente vaille que vaille nous imposer une identité, une langue et une histoire qui ne sont pas les nôtres . En outre, il nous méprise et nous agresse à chaque fois que nous mettons en avant notre Kabylie qui est pourtant un fait accompli.
 
Donc, il ne nous reste rien à prouver que nous sommes un peuple pacifique et distinct et que le régime colonial algérien n’a pas sa place en Kabylie. Les preuves, nous les vivons chaque jour.
 
Le régime colonial algérien va répondre tôt ou tard devant un tribunal international et certainement kabyle aussi de ses crimes, de toutes ces arrestations et ces intimidations contre les Kabyles en général et les militants pacifiques du MAK-Anavad en particulier.
 
Jusqu’à ce moment là, la répression ne fera que renforcer notre engagement et notre détermination d’aller de l’avant jusqu’à notre indépendance.
 
La coordination MAK-Anavad Amérique du Nord assure les militantes et les militants de la Kabylie de son soutien indéfectible en mobilisant tous les moyens à sa disposition pour parvenir à l’ultime but commun qui est l’indépendance de la Kabylie.
 
Vive la Kabylie libre et indépendante.
 
Coordination régionale MAK-Anavad Amérique du Nord.

SIWEL 302104 Dec 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire