INSTALLATION  DE LA SECTION MAK OHIO

AFRANIMAN I TAQVAYLIT
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
COORDINATION MAK AMÉRIQUE-DU-NORD

COMMUNIQUÉ

Les militantes et militants indépendantistes réunis à Colombus  en Ohio a décidé de structurer  au sein du MAK afin de contribuer et répondre aux défis actuels et futurs de la Kabylie. La communauté kabyle en Ohio s’est agrandie depuis quelques années et c’est avec courage que nos militantes et militants ont décidé de créer une section du MAK.

L’assemblée d’installation a été tenue en visioconférence le 11 juillet 2021, appelée par mas Djamal At Mesεud, présidée par mas Ammar Umejqan et  assisté par mas Reza At Sεid. Après l’écoute de l’hymne national, les points suivants ont été présentés, débattus et votés : la constitution de la section sous le nom de Section MAK Ohio, l’adoption des statuts de la section et l’élection du bureau.

Le bureau est composé par : mas Djamal At Mesεud, masa Naima At Maεtuk, et de mas εamer Uvelεid, respectivement, président, secrétaire générale et trésorier

La section MAK Ohio s’est engagée à représenter, à promouvoir et à défendre les valeurs du MAK et le droit à l’autodétermination du peuple Kabyle.

Pour contacter la section :

E-Mail : mak.ohio2021@gmail.com

Facebook : MAK OHIO

Vive le MAK

Vive le peuple Kabyle

Vive la Kabylie libre et indépendante

Ammar Umejqan

Président de la coordination MAK Amérique-du-Nord