CHÉRIF MELLAL PROMET QUE LA JSK NE SERA PAS LA JSA

TAMURT TAQVAYLIT (SIWEL) — Invité à BRTV, le 14 janvier de ce mois, le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, club phare du football kabyle, crée en 1946, M.Chérif Mellal, aux commandes de la JSK depuis maintenant 2 ans, promet de faire face à ceux qui veulent déstabiliser et dékabyliser le club.

« Nous sommes en guerre contre les infiltrés de Tizi Wezzu, je ne vais jamais céder la JSK à la rue et je suis prêt à mourir », déclare-t-il. En faisant allusion aux actionnaires d’Alger, particulièrement à Yazid Yarichene, habitué des médias arabophones, Chérif Mellal promet que la JSK restera la JSK et elle ne sera jamais la JSA.

« J’ai essayé de procéder à l’augmentation du capital pour l’intégration d’Aziz Khial, mais Malik Azlef, missionné par Rabie Chelbi, m’a bloqué », a-t-il dit. «  À chaque fois qu’il me fasse un coup bas, il vient me dire qu’il a été dupé, qu’il a été trompé. Mais, dorénavant, c’est fini, je ne m’attablerai plus jamais avec lui », ajoute-t-il. Chérif Mellal ne s’est pas arrêté là, il a dévoilé les coulisses qu’il a vécues pendant son entrée aux commandes de la JSK en disant : « Pour entrer à la JSK, j’ai du me réunir avec des gens de coulisses, chacun d’entre eux m’a demandé des privilèges, de l’argent, un appartement, un local, et moi je leur ai dit qu’il n’y a pas de problème. Dès que je suis entré dans le club, je leur ai tout verrouillé. Maintenant, ils veulent m’évincer, car, ces gens-là, ont perdu tous leurs privilèges ».

Sur la page JSK News, dont les administrateurs sont alliés du pouvoir colonial d’Alger, ces derniers ont réagi à la déclaration de Mellal en disant : « La JSK est algérienne ».

Youva Amazigh
SIWEL 160020 JAN 21

Partager ceci...