Appel à l’Assemblée générale du 16 mars 2019, coordination MAK-Anavad Amérique du Nord
ⴰⵏⴰⵠⴰⴷ   ⴰⵇⵠⴰⵢⵍⵉ   ⵓⵄⴺⵉⵍ
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
Coordination MAK-Amérique du Nord

COMMUNIQUÉ

Montréal (SIWEL) —La famille souverainiste du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) est conviée à l’assemblée générale qui aura lieu le 16 mars 2019, à l’amphithéâtre (B 541) du Collège de Rosemont sis au 6400, 16e Avenue, Montréal (QC) H1X 2S9 à 12 h 00, pour l’élection de la nouvelle coordination MAK-Anavad Amérique du Nord.

L’Assemblée générale, c’est un moment opportun pour choisir les membres de la nouvelle coordination du MAK-Anavad Amérique du Nord. Cette structure, composée de militantes et de militants engagé(es) permettra de poursuivre le combat du peuple kabyle pour sa liberté et son indépendance.

Les membres de la coordination vont travailler en étroite collaboration avec tous les militants et sympathisants du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie et son gouvernement.

L’opération de renouvellement de la carte d’adhérent ainsi son acquisition par les nouveaux militants de la coordination MAK-Anavad Amérique du Nord se fera sur place.

Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à nous rejoindre pour en assurer le succès de cette importante assemblée.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

SIWEL 214013 MAR 19

Partager ceci...