Mobilisation en Kabylie, un pays qui mérite d’être libre

KABYLIE (Siwel) — Plusieurs manifestations à travers la Kabylie ont lieu aujourd’hui le 15 mars 2019. À Tizi-Ouzou, les militants du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) ont occupé la rue pour manifester contre la tyrannie et l’oppression du régime illégitime algérien et affirmer leur appui absolu au projet de l’indépendance de la Kabylie. À Iwaquren dans la wilaya de Bouira, les citoyens Kabyles ont brandi fièrement le drapeau de la Kabylie lors d’une marche pacifique, en affirmant leur volonté de demeurer mobilisés pour l’indépendance de leur patrie. 

Une Kabylie libre, une Kabylie laïque, la Kabylie avant tout, rompre avec le colonialisme algérien, corriger l’histoire de l’Afrique du Nord et celle de ses peuples, vivre dignement et en sécurité …. Ce sont les revendications de cette Kabylie qui demeure un pays occupé, opprimé par la violence du colonialisme algérien et meurtri par le déni identitaire que lui impose l’Algérie depuis 1962.

La mobilisation du peuple kabyle assure la continuité de son combat pacifique pour son indépendance. Elle est l’unique garant de sa survie. Vive la Kabylie libre et indépendante est la devise du peuple kabyle.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

SIWEL 121015 MAR 19

Partager ceci...