TIZI-OUZOU (SIWEL) — Les enseignants de la wilaya de Tizi-Ouzou tiendront un « grand rassemblement » le 8 mars prochain devant le siège de wilaya.

 

Tizi-Ouzou : les enseignants appellent à un grand rassemblement pour le 8 mars
Un rassemblement de protestation pour « imposer le versement de tous les arriérés et rappels dans les plus brefs délais », a indiqué le Syndicat d’entreprise des travailleurs de l’éducation (SETE) dans une déclaration remise, vendredi matin, à Siwel.

Le SETE a relève que face au « mutisme, à l’indifférence et à l’irresponsabilité de certains responsables dans notre wilaya, plus particulièrement le trésor public » quant à la perception des arriérés de salaires, le conseil du SETE réuni hier, jeudi, a décidé d’appeler les enseignements à une manifestation de rue.

39 611 situations financières relatives aux arriérés de salaires des enseignements de l’éducation restent « suspendues » au niveau du trésor public à Tizi-Ouzou.

Dans une déclaration remise à Siwel, le Syndicat de l’union nationale des personnels de l’éducation et de la formation (UNPEF) a, de son côté, sollicité l’intervention du wali de Tizi-Ouzou « pour la prise en charge immédiate des dossiers ».

kab
SIWEL 251222 FEV 11

Partager ceci...