Soutien aux militants pacifiques du MAK-Anavad agressés le 20 mai par la Deutsch-Kabylische Freundschaft eV

Tadukli Talmanit Taqvaylit
Deutsch-Kabylische Freundschaft eV

Soutien aux militants pacifiques du MAK-Anavad agressés le 20 mai par le colonialisme arabo-islamique d’Alger

Le colonialisme arabo-islamiste d’Alger a trouvé une parade diabolique : il veut réduire la superficie du territoire kabyle, en voulant le délester d’une région, Tuvirett, ancestralement kabyle. C’est comme si l’arabisation du peuple kabyle depuis 1962, par une école algérienne débilisante, dépersonnalisante, déboussolante, par une presse nourrie à coup de millions de pétrodollars ne suffisait pas. Mais son programme de soumettre une Kabylie rebelle, oublie que la jeunesse kabyle, riche de son histoire assumée, n’acceptera jamais d’être colonisée par un système gangrené par la maladie de l’Andalousie perdue et qui se met à plat-ventre devant leurs maitres d’Orient.

Les événements du 20 mai montrant ou décrivant la violence des forces de répression du colonialisme d’Alger, inféodé à l’Orient arabe, envers les femmes et les hommes de Kabylie, font rappeler à la génération d’avant 62, le colonialisme venu du nord-méditerranéen.

Les forces du mal d’Alger, comme guidées par une puce électronique planté dans leur cerveau et programmée par les laboratoires araboislamistes du système, se sont mis délibérément aussi à agresser des femmes militantes kabyles. Mais les héritières de la Kahina et de Fathma n-Soumeur ont vaillamment su défendre leur Nif. Nous saluons le courage et la bravoure de toutes les femmes et tous les hommes kabyles, qui ont su tenir tête à des services aux méthodes fascisantes, sans éthique ni morale, d’Alger.

Nous appelons les organisations internationales et les démocraties occidentales de prendre leur responsabilité pour condamner toutes les violences et les atrocités du colonialisme araboislamiste d’Alger.

La solidarité et la combativité du peuple pacifique kabyle est un exemple pour tous les peuples épris de liberté.

Nous sommes et seront toujours avec vous.

Tadukli Talmanit Taqvaylit
Deutsch-Kabylische Freundschaft eV.

SIWEL 251841 May 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire