PARIS (SIWEL) — Après avoir sillonné l’Amérique du Nord pour expliquer le Projet du Parlement Kabyle, le Premier Ministre du Gouvernement provisoire kabyle en exil effectuera un séjour de travail en France pour cette fin d’année. Une rencontre avec la communauté Kabyle de l’Hexagone sera organisée le 30 décembre dans le cadre d’une conférence. Mas Lhacène Ziani donnera le coup d »envoi aux groupes de réflexion. Ci-dessous l’appel du Président du Comité directeur du projet Parlement Kabyle, Mas Ahmed Haddag.

 

Dans le cadre de la campagne d’explication et de sensibilisation de la diaspora sur le projet de mise en place d’un parlement Kabyle, une conférence débat, avec Mas Lhacene Ziani, premier ministre de l’Anavad et porteur du projet, sera organisée le 30 décembre 2016 de 18h à 20h au siège de l’association Taferka :
Adresse :
49 bis avenue de la Résistance 93100 Montreuil
Métro ligne 9, station Croix de Chavaux

A la fin de la conférence, un comité de réflexion sera mis en place.
Les militants, les sympathisants et tous les Kabyles de la diaspora en France sont invités à venir nombreux, pour prendre part à cet événement important pour l’avenir de la Kabylie.

La Fédération Centre du MAK-Anavad France est invitée à se mobiliser autour de cette action pour assurer sa réussite.

ANSUF YIS-KENT
ANSUF YIS-WEN

Paris, le 18/12/2016
Signé : Mass Ahmed Haddag
Ministre des institutions et de la sécurité de l’ANAVAD
Président du comité directeur du projet parlement Kabyle

SIWEL 190124 DEC 16

Partager ceci...