TIZI-OUZOU (SIWEL) — Moh Cherif Hannachi, président de la JS Kabylie a qualifié, lundi soir, le président de l’APW de Tizi-Ouzou et élu du RCD Mahfoud Bellabes de bandit et de préfabriqué.

 

Moh Cherif Hannachi s'attaque au RCD et qualifie le P/APW de Tizi-Ouzou de « bandit »
Après s’être livré une série d’attaques par presse interposée, les deux antagonistes se sont mutuellement accusés sur le plateau de BRTV. Le P/PAW a affirmé la semaine dernière sur la Chaîne BRTV que « Hannachi est l’un des comploteurs et des relais du pouvoir en Kabylie ».

Il ne s’est pas gêné de détourner 300 millions destinés à la section hand-ball .Il a accepté de porter le nom d’un journal anti- kabyle sur le maillot da la JSK. A cette allure c’est quelqu’un qui est prêt à opposer le nom du GIA ou d’Al Qaida sur le maillot du club », avait déclaré entre autre l’invité de BRTV.

Lui répondant, sur la même chaîne hier, Hannachi a qualifié le P/APW Mahfoud Bellabes de « bandit et d’une P/APW préfabriqué ».

« Le P/APW est un inconnu et un préfabriqué. C’est un bandit et un menteur et je le mets au défi de ramener la preuve de ce que l’APW a accordé comme subventions à la JSK depuis qu’il est à la tête de cette institution, a-t-il dit.

L’invité de BRTV a ajouté que M. Bellabes était « sur le point d’être écarté et pour lui accorder une seconde chance, ils l’ont chargé de la sale mission de s’attaquer à ma personne et à travers moi à la JSK ».

« Ce sont des gens (allusion au RCD) qui n’ont rien fait pour la région et pour cacher leur tare, ils s’en prennent gratuitement à ma personne. », a-t-il souligné.

« Le RCD a écarté deux de ses meilleurs cadres à Tizi-Ouzou, Aoudj et Boudarene. Ils sont contre les compétences.», a conclu Hannachi.

ss
SIWEL 201520 SEPT 11

Partager ceci...