Structuration

MAK-Anavad : mise sur pied de la section d’Istiten rattachée à la Coordination de Makouda

MAKOUDA (SIWEL) — Dans la poursuite de la structuration du MAK-Anavad, une réunion de près de deux heures s’est tenue au village Istiten le 19 août en présence d’une délégation menée par Massa Rachida Ider, Présidente de la Coordination Régionale Ouest du MAK-Anavad; du chargé à l’organique de la Coordination, Mass Lounes Hamzi, ainsi que de Mass Hocine M., Président de la Coordination locale de Makouda.

Divers points ont été abordés, notamment la nécessité de structurer les sections au sein des coordinations locales du MAK-Anavad, les stratégies à entreprendre ainsi que le comportement et l’implication des acteurs dans la construction de l’Etat kabyle. Les militant.e.s et sympathisant.e.s ont été invité.e.s à installer le VPN afin de ne rien rater sur l’actualité et les événements en Kabylie couverts par le journal Siwel. Un débat très constructif s’en est suivi pour conclure par l’élection du bureau composé des membres suivants :

  • Président : S. Nacer
  • Vice président : S. Massinissa
  • Chargé à l’organique : S. Abderahman
  • Chargé à l’information : H. Farid
  • Chargé à la logistique : S. Lakhdar
  • Trésorier : B. Kamel

Il est à rappeler que le respect de l’autonomie des actions de chaque coordination locale est un souci majeur puisqu’inscrit dans la nouvelle feuille de route.

Rachida Ider
SIWEL 211032 Aug 17 UTC

Partager ceci...
MAK-Anavad : mise sur pied de la section d’Istiten rattachée à la Coordination de Makouda
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut