COMMUNIQUE (SIWEL) — De fortes chutes de neige ont provoqué une situation difficile et qui se complique de jour en jour en Kabylie. Le président de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni, appelle les militants à organiser la solidarité en Kabylie et rappelle que « le compte du Fonds de Souveraineté de la Kabylie est à la disposition des bonnes volontés qui souhaitent aider la Kabylie. »

 

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LA PRÉSIDENCE DE L’ANAVAD

COMMUNIQUE

INTEMPÉRIES EN KABYLIE

Le président de l’Anavad est préoccupé par l’état d’abandon dans lequel se trouve la Kabylie. Des chutes de neiges abondantes conjuguées aux pénuries de gaz et aux routes coupées fragilisent les populations de nos villages. Leur détresse est immense et les autorités coloniales, comme en 2012, réservent leur aide et leur logistique aux non-Kabyles.

Les moyens qu’elle réserve à la Kabylie ne sont que ceux de la répression.
Le monde est de nouveau témoin que l’Algérie n’assure aucune fonction étatique noble. Il y a démission de ses responsabilités.

Le Président de l’Anavad appelle les militants à organiser la solidarité avec les populations isolées et les aider à s’approvisionner en denrées alimentaires et en besoins vitaux d’urgence.
Le compte du Fonds de Souveraineté de la Kabylie est à la disposition des bonnes volontés qui souhaitent aider la Kabylie.
Il appelle toutes les énergies à se porter volontaires pour aider les villages et les familles sinistrées.

Cet épisode est, si besoin en est, une nouvelle preuve que pour le peuple kabyle il n’y a de solution que dans son indépendance.
Soyons tous solidaires de notre peuple et de notre patrie, la Kabylie.

Exil,
le 18/01/2017,
M. Ferhat Mehenni

Addenda
Le compte du fonds de souveraineté étant en cours de création, les aides peuvent être envoyées :

via paypal, sur ces deux comptes du MAK-Anavad :
compte 1
compte 2

ou par virement bancaire sur le compte du MAK.

Partager ceci...