La CR-Ouest du MAK appelle au boycott général de l’administration coloniale algérienne
ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏ ⵉ ⵝⵎⵓⵔⵝ ⵏ ⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
AFRANIMAN I TMURT N YIQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
COORDINATION REGIONALE OUEST

 

La Kabylie défie, de nouveau, le colonialisme algérien en boycottant la langue de l’oppression et de l’arrièration qu’il lui impose au mépris des droits humains les plus élémentaires et fondamentaux des peuples.

Une fois de plus, nos filles et nos fils sont dans la rue pour refuser l’arabisation et pour affirmer notre droit à disposer de l’autodétermination de notre peuple.

De par nos convictions et en raison même du combat pacifique que nous menons contre l’occupation militaire et la domination politique de la Kabylie, nous soutenons sans équivoque, de manière ferme et totale, le mouvement de rebellion pacifique de nos collégiens, lycéens et de nos étudiants.

L’ensemble de l’Exécutif de la Coordination Ouest, appelle les activistes, militants et sympathisants de la cause indépendantiste kabyle à apporter tout leur soutien à notre jeunesse qui rachète notre honneur.

Nous invitons notre population à veiller à la sécurité de nos enfants en renforçant leurs rangs. Nous n’oublions pas que ce régime colonial, n’a pas hésité par le passé à tirer à balles réelles sur des manifestants kabyles pacfiques et désarmés.

D’autre part, la coordination OUEST du MAK-ANAVAD appelle l’ensemble de la société civile à se joindre à l’action citoyenne du boycott ce dimanche 28 Octobre 2018 de toutes les institutions, APC, Administrations et entreprises publiques du régime colonial.

Kabylie, le 25 octobre 2018

Uzul Uvarac

Direction de l’Information et de la Communication
COORDINATION REGIONALE OUEST DU MAK

SIWEL 271345 OCT 18

Partager ceci...