La coordination MAK-France-Centre appelle tous les Kabyles à rejoindre le rassemblement du 24 mars 2019, à la place de la République

PARIS (SIWEL) —La coordination MAK-France-Centre appelle tous les Kabyles à rejoindre le rassemblement, pour l’indépendance de la Kabylie, qui aura lieu à la place de la République (Paris), à 12 h 00, dimanche 24 mars 2019. 

Nous devons être les acteurs de notre histoire et non pas les spectateurs de notre disparition. Nous avons démontré à travers notre lutte que nous sommes un peuple insoumis, un peuple digne et un peuple invincible.  Le peuple Kabyle veut prendre son destin en main et aucune tyrannie ne peut l’empêcher. 

Ceux qui se dressent contre notre volonté seront vaincus, car notre combat est juste.
Nul ne peut ébranler notre détermination à arracher notre liberté. L’autodétermination est un droit international inaliénable. La Kabylie avant tout! 

Nous vous attendons en grand nombre pour s’affirmer en tant que peuple distinct, fort et déterminé à se libérer du joug colonial algérien. Nous formons un peuple, nous avons notre propre langue et nous vivons sur notre propre territoire. Nous sommes le peuple kabyle.

 Vive la Kabylie libre et indépendante.

Bob Uxemcan

SIWEL 011022 MAR 19

Partager ceci...