AT IRATEN (SIWEL) — Aujourd’hui, 23 décembre, une réunion d’une trentaine de militants du MAK s’est tenue au village Iεewwuden ufella (Abouda Oufella), à At Umalu, dans la confédération d’At Yiraten, avec une délégation envoyée par le Président de l’Anavad, Rachida Ider, Jugurta Louerguoui et Ravah Berradj. Une coordination MAK-Anavad a été créée.

 

La trentaine de militants présents ont commencé par écouter l’hymne national kabyle en observant une minute de silence à la mémoire des martyrs du Printemps noir de 2001, ceux de la région notamment.

Avant la mise en place de la coordination, un échange serein de près de deux heures a eu lieu entre les militants autour des différents points de la nouvelle feuille de route du mouvement souverainiste.

Un Président, Achour M. et deux vice-présidents, Akli K et Raveh ont été nommés.
Tarik M. est Trésorier. Muhend Ouamer L. et Mouloud N. sont, quant à eux, chargés de la communication

La délégation, à sa tête Rachida Ider, a tenu à remercier les villageois qui leur ont réservé un accueil chaleureux et qui ont veillé à la réussite de la réunion ainsi que tous les militants pour avoir assisté à cette dernière et pour leur enthousiasme.

Hakim K/nbb/wbw
SIWEL 240043 DEC 16

Partager ceci...