Amitié Québec-Kabylie adresse ses condoléances à la famille de Lyes Cherifi

QUEBEC (SIWEL) — Suite au décès du jeune Lyes Cherifi dans un accident de la route au Québec lundi dernier, l’association Amitié Québec-Kabylie adresse à ses parents un message de condoléances que nous publions ci-dessous :

« C’est avec une immense tristesse et une douleur indicible que nous avons appris le décès du jeune policier Lyes Cherifi fils de Madjid Cherifi et Tassadit Ould-Hamouda membres de la communauté kabyle de Montréal.

Dans son cheminement et son choix professionnel de servir et protéger autrui, Lyes rayonnait de valeurs humaines, de courage et de générosité. Il était un exemple en matière d’intégration à la société d’accueil, québécoise dans ce cas, qui a ouvert les bras à ses parents et dans laquelle il avait grandi et évolué.

Dans cette difficile épreuve, les membres de l’association Amitié Québec-Kabylie expriment aux deux parents et aux deux familles attristées leurs compassion, support et amitié en espérant qu’ils leur apporteront un peu de réconfort pour surmonter ces moments éprouvants.

Que Lyes repose en paix et que le courage habite les cœurs des siens.
‘’ Nos chers disparus ne sont pas absents, ils sont invisibles ‘’ que disait le grand Saint Augustin le Nord Africain. Lyes restera donc toujours vivant dans les cœurs de ses parents et de ceux et celles qu’il a aimés et qui l’ont aimé.
Repose en paix Lyes.

Les membres de l’association Amitié Québec-Kabylie. »

SIWEL 241458 Dec 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire