Coordinations MAK-Anavad

Alerte : Abdelkader Ould Abdeslam vient d’être arrêté par la police coloniale (mis à jour)

INTIMIDATION (SIWEL) — Alors qu’il était en route pour rencontrer Rachida Ider, la présidente de la Coordination Régionale Ouest du MAK-Anavad, le militant souverainiste kabyle Mas Abdelkader Ould Abdeslam a été intercepté par les agents de la police coloniale au niveau de la tour, à Tizi Wezzu.
Il se trouve actuellement au niveau du central colonial central de Tizi Wezzu.

[12h10] Rachida Ider, qu’on a eu au téléphone, nous a informé qu’avec d’autres militants, ils sont en train d’organiser un rassemblement devant le commissariat en question. Elle appelle l’ensemble des militants, les étudiants et les citoyens, à rejoindre le rassemblement pour exiger sa libération immédiate de « Dda Kader », comme l’appellent les militants souverainistes.

[13h54] Abdelkader Ould Abdeslam est toujours entre les mains de la police coloniale. L’université de Hasanoua est en ce moment même encerclée par plusieurs véhicules de police afin d’intercepter les étudiants qui essayeraient de rejoindre le rassemblement prévu devant le commissariat central. La Présidente de la Coordination régionale ouest du MAK-Anavad fait partie des militants actuellement encerclés par la police.

 

[13h54] Abdelkader Ould Abdeslam a été relâché.

 

Fil d’actualité mis à jour selon l’évolution de la situation sur place.

nbb
SIWEL 201123 Feb 17

Partager ceci...
Alerte : Abdelkader Ould Abdeslam vient d’être arrêté par la police coloniale (mis à jour)
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut