Coordinations MAK-Anavad

Le Président de la Fédération France-Centre du MAK-Anavad appelle à ne pas alimenter les polémiques stériles

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE

MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE

MAK-ANAVAD


FÉDÉRATION FRANCE-CENTRE

COMMUNIQUE

Chers Frères, chères soeurs
A yiqvayliyen, a tiqvayliyin

Nous sommes à une étape cruciale de notre combat pour la libération de notre patrie. Avec le dépôt imminent du mémorandum à l’ONU, une campagne de calomnies et de dénigrement contre des dirigeants et des militants du MAK-Anavad activant notamment dans la Diaspora est orchestrée par les ennemis de notre peuple.

Quel crédit dans des allégations infondées, des scénarios fictifs bien échafaudés, dignes d’un roman policier, à l’encontre de personnes agissant à la lumière du jour sans cache-cache, propagés notamment sur Facebook par des profils anonymes n’osant pas affronter l’opinion kabyle et les mis en cause les yeux dans les yeux. Cette attitude déshonore ses auteurs et est une insulte à l’intelligence des Kabyles qui ne croit plus à ces méthodes de barbouzes qui essayent de remettre en scelle le prétendu conflit entre l’intérieur et l’extérieur en tentant de déstabiliser l’extérieur en jetant ses acteurs en pâtures.

Helas, ce vieux procédé ne marche plus. La fédération France-Centre du MAK-Anavad dénonce ces méthodes et demeure résolument solidaire de ses dirigeants ainsi que ses militants actifs et renouvelle son indéfectible confiance aux mis en cause. 

Nous appelons l’ensemble des militants et des citoyens kabyles à rester vigilants, ne pas alimenter les polémiques stériles, montrer un haut esprit de responsabilité et enfin se concentrer sur l’essentiel qui consiste à sauver la Kabylie d’une mort programmée.

Vive la Kabylie indépendante
Ad yidir weghref aqvayli
Muhend BELOUCIF, 

Président de la Fédération France-Centre du MAK-Anavad

SIWEL 202130 Feb 17

Partager ceci...
Le Président de la Fédération France-Centre du MAK-Anavad appelle à ne pas alimenter les polémiques stériles
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut