CONTRIBUTION (SIWEL) — En ce jour de fête, YENNAYER, jour de l’an 2966 Cq (Chachnaq, ndlr) Amazigh, suite aux insistantes suggestions de mes compatriotes militants, issus de divers horizons politiques, j’appelle tous les militants Kabyles du RCD, du FFS et autres, ainsi que tous les militants kabyles des associations culturelles et socio-professionnelles à se joindre unitairement à la Grande Marche de Yennayer, traditionnellement initiée par le MAK en pareille occasion, le 12 Janvier 2016 à Tizi-Wezzu et Vgayet.

 

Montrons à nos détracteurs, à nos adversaires et à nos ennemis que leurs fourbes manoeuvres sont vaines et ne peuvent rien contre notre détermination à rester debout. Montrons leur que nous sommes vitalement unis plus que jamais dans notre diversité politique comme les cinq doigts d’une main.

Accueillons, en ce YENNAYER Amarbuh, dans la fraternité, le respect mutuel et la concorde dans l’unité retrouvée avec fervente allégresse et réjouissance cette MMCMLXVI° année d’existence (2966 en chiffres kabyles) de notre peuple.

MONTRONS AU MONDE QUE L’UNITÉ DU PEUPLE KABYLE EST INDÉFECTIBLE, comme l’aurait voulu Lounès MATOUB de son vivant.
Amenzu n Yennayer 2966 d Amarbuh.

Dahnmane At Ali,
Pise, Italie.
Le 09 Janvier 2016.

SIWEL 102032 JAN 16

Laisser un commentaire