KABYLIE (SIWEL) — Lydia, une jeune fille kabyle de Tubirett à fleur d’âge : 17 ans, souffre aujourd’hui, d’un cancer extrêmement rare. On lui a diagnostiqué un « Sarcome d’Ewing », localisé au niveau de son fémur droit et qui ne cesse de s’étendre vers ses parties molles et à cause d’une fissuration qu’elle a eu la veille du prélèvement biopsique.

 

Les médecins lui ont inséré un fixateur externe à 8 broches qui s’étend de son bassin jusqu’à son genou pour éviter d’éventuelles fractures et risque de développement de métastases.

Lydia est clouée au lit depuis presque 2 mois. Son état s’aggrave. Il nécessite une intervention en toute urgence et qui ne peut se faire qu’à l’étranger ; celle-ci est estimé à une somme qui coûte Deux milliards Cinq Cents Millions DA.
Qui n’est malheureusement pas à la disposition de sa famille et proches. C’est pour cela qu’on s’adresse à vous par la présente d’effectuer un acte humanitaire envers cette âme innocente qui n’a que Dieu et votre charité comme espoir.
NUMÉRO DE CCP DU PÈRE (TAMOURT Rachid) : 401345 CLE 01 et numero du compte bancaire : 00460-012439-201-0-31-33

Mohamed Benarous,

SIWEL 220847 JAN 16

Laisser un commentaire