ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA

TISELWAYT
LA PRÉSIDENCE
SECRETARIAT GENERAL

A travers la campagne électorale pour la présidentielle algérienne du 18 avril 2019, les prétendants à la gestion du colonialisme ne font que se disputer le leadership de la répression contre la Kabylie et les peuples d’Algérie.

Quel que soit le vainqueur de cette énième mascarade et de cette fraude massive auxquelles les Algériens sont invités épisodiquement à se faire les complices résignés, il aura pour objectif d’actualiser la politique de dépersonnalisation et de destruction du peuple kabyle. La répression, l’arbitraire et la corruption continueront d’être érigés en principes cardinaux du régime en Kabylie, au Mzab, en pays chaoui, touarègue, gourari et chenwi… L’école, les médias, les mosquées, l’administration et la justice seront toujours mis en branle pour réduire l’esprit de résistance et les identités réelles des peuples prisonniers de l’Algérie.

C’est la raison pour laquelle les indépendantistes kabyles ne se laisseront pas faire. Ils se saisiront de cette foire comme d’une opportunité pour mener campagne en faveur de leur idéal. Une initiative historique, à travers une forte proposition sera rendue publique par le Président du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), Mas Ferhat Mehenni, aussitôt que le nouveau gouvernement de Mas Zidane Lafdal est installé et dont la cérémonie est prévue dans les jours à venir.

En attendant cet imminent événement, le président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) et du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad) appelle la Kabylie à la vigilance pour déjouer toute tentative de manipulation visant à entraîner le peuple kabyle dans des combats dont les intérêts ne sont pas les siens.

Rappelons à tout le monde que quel que soit le futur président de l’Algérie, il ne sera jamais celui de la Kabylie.

Exil, le 15 février 2019

Pour le président du MAK et de l’Anavad
Le Secrétaire général de la Présidence, Mas Rabah Ghelid

—30—

SIWEL 151700 FEV 19

Partager ceci...