C’est sur une péniche que la chanteuse kabyle a décidé de rendre public son nouvel album. Après un 1er disque de chansons enfantines, l’interprète de Lɣaci se délivre dans un tout autre registre.
Son concert évènement est prévu pour le 27 Mai 2016, à 20h, sur La Péniche Antipode, à Paris.

 

Son nouvel album, INU, composé de 10 titres, est particulièrement riche en mélodies, en textes mais aussi en thèmes abordés. A l’exemple de « Akka i Tella » qui aborde le sujet de l’endoctrinement religieux par l’école.

L’artiste a également adapté en kabyle « Mistral gagnant » de Renaud. Une chanson qui a été élue « chanson française préférée de tous les temps ». Mucat a inclus dans cet album l’adaptation de « La foule » du monument de la chanson française Edith Piaf. Chanson qu’elle a titré « Lɣaci » et qui a un succès retentissent sur le web.

Mucat a d’ores et déjà fixé plusieurs dates dans plusieurs pays pour des concerts mais aussi pour participer à des concours et des festivals internationaux.

En attendant le RDV est déjà pris pour ce 27 Mai face au 55 quai de Seine, 75019 Paris, pour découvrir ce nouvel album. Ça sera l’occasion également de se le procurer et de rencontrer l’artiste.

Laisser un commentaire