TIZI WEZZU (SIWEL) — C’est avec une profonde tristesse que la famille militante et patriotique du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) a appris le décès de Saïd Adab, survenu à l’âge de 66 ans.

 

Le défunt a toujours manifesté sa sympathie et sa disponibilité à servir le MAK avec les moyens dont il disposait et maîtrisait. En effet, taxieur de son état, le défunt Saïd Adab, par tous les temps et pour n’importe quel lieu, manifestait son entière disposition à faire déplacer les cadres et militants du MAK.

Said Adab a toujours répondu à l’appel de la patrie en participant à toutes les actions de défense des droits du peuple kabyle. Sa dernière bravoure fut sa présence lors de la marche de Yennayer, il a tenu à y être présent malgré sa maladie.

Aussi, en mon nom personnel et au non de toute la famille du MAK, je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt et l’assure de ma sympathie la plus profonde ainsi que mon soutien inconditionnel en cette douloureuse circonstance.

Le Président du MAK,
Bouaziz Aït-Chebib.

SIWEL 221725 JAN 16

Laisser un commentaire