La Kabylie en proie aux incendies : l’Aza-Rouge lance une cagnotte solidaire

Détresse humaine et catastrophe écologique en Kabylie. L’Aza-Rouge appelle à votre solidarité et votre générosité.

Des témoignages, des images, des vidéos nous parviennent de la Kabylie qui brûle sous nos yeux et ceux des autres… depuis plusieurs jours.

Pouvons-nous rester sans réagir devant cette catastrophe, tant environnementale, écologique, qu’humaine occasionnés par des feux de forêts, détruisant massivement la faune et la flore de cette si belle région.

Ainsi provoquant d’importantes pertes de revenus pour la plupart des familles victimes de cette tragédie. De plus, cela s’accompagne d’une immense détresse humaine, à laquelle se rajoute une grande souffrance (physique ou psychologique) dû à l’atteinte physique par les flammes et/ou la perte d’un proche. Tout cela engendre un grave bouleversement dans la vie des personnes concernées.

L’Aza-Rouge manifeste toute sa solidarité avec toute la population qui subit cet infernal désastre, et sachez que nous ne comptons pas rester indifférent à cette détresse.

Pour cela, nous faisons appel à votre générosité pour venir en aide modestement et répondre aux besoins essentiels des personnes touchées et des plus vulnérables.

Pour préserver ainsi la dignité inhérente à la personne humaine.
Merci pour votre élan de générosité.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
• Chacun participe du montant qu’il souhaite.
• Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à toutes et à tous !

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/detresse-humaine-et-catastrophe-ecologique-en-kabylie

SIWEL 282355 JUIL 19

Partager ceci...