ALGER (SIWEL) — S’opposant à la volonté de la famille Ait-Ahmed qui tente désespérément d’échapper à la récupération du décès du dernier chef historique de la guerre d’Algérie par ceux-là même qu’il a combattu toute sa vie, le FFS a regroupé, selon le journal algérien TSA, ce vendredi 25 décembre, ses militants et responsables à l’effet d’entamer les préparatifs des funérailles d’Ait Ahmed qui sera enterré vendredi 1er janvier 2016 dans son village natal en Kabylie;

Un enterrement populaire, néanmoins « sous escorte militaire » avec le déploiement en Kabylie de 2 000 soldats algériens …

 

Le plus vieux parti d’opposition n’en finit pas d’être dévoyé. Le premier responsable de ce parti à Tizi-Ouzou a annoncé que le FFS veut des funérailles "populaires" pour Ait Ahmed. C’est sans aucun doute pour assurer ses funérailles "populaires" que le FFS se plie au déploiement de 2000 soldat algériens en Kabylie pour assurer la sécurité des "officiels algériens", précieusement ceux contre lesquels Hocine Ait-Ahmed s’est battu tout au long de sa vie.

TSA rapporte que "des membres de la famille Ait Ahmed continuent de s’opposer à la mise en place d’un dispositif sécuritaire important comme souhaité par les autorités algériennes, pour l’enterrement d’Ait Ahmed". Mais le FFS obéit aux ordres et tente d’écarter le peuple kabyle au profit de l’Etat criminel algérien. Cependant par cette attitude indigne, le FFS vient de porter un coup fatal… à lui-même et ne s’en relèvera pas de si tôt. Il est certain que le FFS ne survivra pas à Ait-Ahmed s’il ne s’oppose pas déploiement des 2000 soldats algérien en Kabylie.

mti,
SIWEL 251459 DEC 15

Laisser un commentaire