TIZI OUZOU (SIWEL) – L’équipe de Footbal d’At Dwala (US Béni Douala) a arraché une qualification historique en battant cet après midi le MSP Batna aux tirs au but .

 

L’équipe de football d’At Dwala s’est qualifiée cet après midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou , aux 8èmes de finale de la coupe d’Algérie suite à sa victoire difficilement arrachée mais bien méritée face au MSP Batna.

Les joueurs d’At Dwala se sont comportés en guerriers face à un adversaire donné favori sur papier, en l’occurrence le MSP Batna qui évolue à la 2ème division professionnelle.

Après un match nul de 1 but partout dans le temps réglementaire, les prolongation n’ont pas pu départager les deux équipe. Il a fallu attendre la séance des tirs au but pour voir l’équipe kabyle d’At Dwala arracher sa qualification face à son adversaire par une victoire de 3/2.

Il y a lieu de signaler que la rencontre a eu lieu dans une ambiance festive où les supporteurs kabyles nous ont replongé dans les années d’or de la JSK en scandant tout au long du match: pouvoir assassin, anwa wigi? d imazighen, et un hommage au rebelle en chantant: ya lwennas mazal d imazighen; anwa wigi d tarwa n lwennas, anwa wigi d at dwala…

Les 15 milles supporteurs présents au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou ont saisi l’occasion pour réitérer la revendication des kabyles du départ de Hannachi de la tête de la JSK.

Laisser un commentaire