ALGER (SIWEL) — Bouteflika a transmis ses encouragements à l’Équipe nationale algérienne, alors que le même chef de l’Etat s’est muré dans un silence troublant au moment où le pays est devenu, avec la force des évènements, le centre d’intérêt du monde entier. Depuis le début de la prise d’otages, aucuns officiel algérien n’a communiqué. Bouteflika n’a même pas présenté ses condoléances aux familles des victimes, contrairement aux chefs d’Etats et premiers ministres des autres pays.

 

Coupe d'Afrique des Nations : Bouteflika transmet ses encouragements à l'équipe nationale
Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel, a transmis dimanche au staff technique et aux joueurs de l’équipe nationale algérienne de football les salutations et les encouragements du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a-t-on appris auprès de l’ambassade d’Algérie à Pretoria.

M. Messahel, qui a rendu visite à l’équipe nationale algérienne sur son lieu d’hébergement à Sun City, a représenté le président de la République à la cérémonie officielle d’ouverture de la 29ème édition de la coupe d’Afrique des nations de football, qui a eu lieu samedi à Johannesburg en Afrique du Sud. (APS)

aai
SIWEL 201751 JAN 13

Laisser un commentaire