QUEBEC (SIWEL) — Dans un message de condoléance parvenu à notre rédaction, le MAK-Québec s’incline devant la mémoire de ce grand homme et assurent son épouse et ses enfant de son soutien indéfectible ».

C’est avec émotion que le MAK-Québec rappelle que Dda Ramdane a toujours répondu favorablement aux sollicitations des kabyles de la diaspora, notamment à Montréal où il avait participé et même intervenu au pré-congrès du MAK-Québec en Novembre 2015.

 

Condoléances du MAK Québec à Dda Randane Aissani

C’est avec beaucoup de tristesse et de regret que nous avons appris le décès de notre ami et militant Mass Ramdane Aissani, fils de Bounouh, en Kabylie.

Dda Ramdane était un homme de convictions qui ne ménage aucun effort pour prendre des positions claires et soutenir les idéaux pour les quels il s’est sacrifié.

Dda Ramdane a toujours été proche de la communauté kabyle et a toujours répondu aux appels de la communauté et des associations Kabyle de Montréal.

Dda Ramadane a fait sa dernière intervention lors du pré congrès du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) qui s’est déroulé au mois de novembre 2015 à Montréal.

Les Militantes et les militants du MAK du Québec s’inclinent devant la mémoire de ce grand homme et assurent à son épouse et ses enfants leur soutien indéfectible.

Repose en paix Dda Randane.
Nruhhed seg wakkal a n-ughal s akkal

Les Militantes et les Militants du MAK au Québec

Mourad Itim
Coordinateur

Vidéo de l’intervention de Dda Ramdane , voir à la minutes 5.15

Portion de la vidéo de l’intervention de Dda Ramdane

mti,
SIWEL 161432 MAR 16

Laisser un commentaire