MONTPELLIER (SIWEL) — Le secrétariat général de l’association des Amis du Réseau de l’Anavad a fait parvenir à notre rédaction un communiqué saluant les résolutions du Pré-Congrès du MAK-Europe ainsi que le rappel de son soutien au MAK et à son président Bouaziz Ait Chebib qui subit des menaces de la part de l’administration coloniale algérienne en Kabylie

 

SECTION HERAULT DE L’ASSOCIATION DES AMIS DU RESEAU ANAVAD
COMMUNIQUE

Au nom de la section Héraultaise de l’association des Amis du Réseau Anavad, nous félicitons l’ensemble des prés-congressistes qui a contribué à la réussite du Pré-congrès MAK EUROPE qui s’est tenu le 19 et le 20 décembre à Paris.
Les membres de notre section, saluent les résolutions adoptées unanimement par la majorité des présents, pour le droit à l’autodétermination du Peuple Kabyle et pour la mise en place d’un Etat Kabyle indépendant, démocratique, social et laîc.

Nous mettons en garde l’Etat algérien contre toute atteinte à la liberté et à l’intégrité physique des militants et dirigeants de l’autodétermination du peuple kabyle. Nous exprimons notre soutien et notre solidarité indéfectibles au Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie à sa tête Monsieur Bouaziz AIT CHEBIB.

Nous appelons la communauté kabyle et ses amis à participer à toutes les actions éventuelles qui seront organisées, par le réseau Anavad.

Le public est invité à venir assister à la conférence du Président du Gouvernement Provisoire Kabyle (Anavad), Monsieur Ferhat MEHENNI autour de son dernier livre ‘NOEL EN OTAGE » organisée par notre section pour le Samedi 16 janvier 2016 à 14h à la salle Guillaume de Nogaret, place du Professeur Mirouze, 34000 Montpellier.

Montpellier, le 22/12/2015
Pour la section Héraultaise de ARA

bc/wbw
SIWEL 282049 DEC 15

Partager ceci...