SECTION HERAULT DE L’ASSOCIATION DES AMIS DU RESEAU ANAVAD
COMMUNIQUE

Au nom de la section Héraultaise de l’association des Amis du Réseau Anavad, nous félicitons l’ensemble des prés-congressistes qui a contribué à la réussite du Pré-congrès MAK EUROPE qui s’est tenu le 19 et le 20 décembre à Paris.
Les membres de notre section, saluent les résolutions adoptées unanimement par la majorité des présents, pour le droit à l’autodétermination du Peuple Kabyle et pour la mise en place d’un Etat Kabyle indépendant, démocratique, social et laîc.

Nous mettons en garde l’Etat algérien contre toute atteinte à la liberté et à l’intégrité physique des militants et dirigeants de l’autodétermination du peuple kabyle. Nous exprimons notre soutien et notre solidarité indéfectibles au Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie à sa tête Monsieur Bouaziz AIT CHEBIB.

Nous appelons la communauté kabyle et ses amis à participer à toutes les actions éventuelles qui seront organisées, par le réseau Anavad.

Le public est invité à venir assister à la conférence du Président du Gouvernement Provisoire Kabyle (Anavad), Monsieur Ferhat MEHENNI autour de son dernier livre ‘NOEL EN OTAGE » organisée par notre section pour le Samedi 16 janvier 2016 à 14h à la salle Guillaume de Nogaret, place du Professeur Mirouze, 34000 Montpellier.

Montpellier, le 22/12/2015
Pour la section Héraultaise de ARA