Arrestation du diplomate kabyle : « nous intensifions nos efforts en vue d’impliquer les instances internationales » (Anavad)
ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA

Le régime algérien persiste dans son intimidation exercée sur les éléments du MAK-Anavad avec la séquestration, qui a duré six heures, de notre représentant diplomatique en Afrique du sud, Mass Yuva N Tala Hemmu.

Le régime algérien doit comprendre que ni sa répression, ni ses milices, ni ses kidnappings, ni ses séquestrations, ni ses multiples violations des droits humains et des conventions internationales n’affecteront notre détermination.

Bien au contraire, non seulement nous continuons à dénoncer ces abus, mais nous accentuons et intensifions également nos efforts en vue d’impliquer les instances internationales visant à interpeller officiellement le régime algérien aux Nations-Unies.

Nous saluons la bravoure et le sang froid de notre ambassadeur en montrant sa détermination vis-à-vis des éléments de la gestapo algérienne visant à l’intimider en vue de lui faire cesser son engagement pour l’indépendance de la Kabylie.

Mass Karim Achab,
Pour l’Anavad
SIWEL 281104 Jun 17 UTC

Partager ceci...