Anavad : Réunion de travail du Président et du Premier ministre
ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
PORTE-PAROLAT

Le dimanche 13/05/2018, de 17h30 à 20h00, le Président de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni, a tenu une réunion de travail avec son Premier Ministre, Mas Zidane Lafdal.

Les deux responsables kabyles ont saisi l’occasion pour aborder les sujets d’actualité impactant la Kabylie, et faire un tour d’horizon sur l’état d’avancement des projets de l’Anavad lancés depuis l’installation de l’actuel Gouvernement Provisoire Kabyle en exil.

Le Président a, par la suite, donné les nouvelles orientations stratégiques du combat politique pacifique du MAK et de l’Anavad. De nouveaux projets, qui cadrent avec ces nouvelles orientations, seront lancés dans un avenir proche.

Il a été également abordé les attaques, en règle, lancées contre le MAK et l’Anavad, depuis le grand succès des marches du 15 avril à Paris, le 20 en Kabylie et le 21 à Montréal.

Ces détracteurs, connus par ailleurs de tout le monde, conjuguent leurs efforts de destabilisation avec le pouvoir colonial algérien, pourtant censé être leur véritable ennemi, pour abattre le MAK et l’Anavad.

Masa Sakina At Sliman
Porte-parole
Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad)

SIWEL 171700 MAI 18

Partager ceci...