Anavad

Modalités de réservation pour le dîner républicain du 27 avril à Paris

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE

MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE

MAK-ANAVAD


FÉDÉRATION FRANCE-CENTRE

COMMUNIQUE

Comme annoncé par le Président de l’Anavad, lors de son discours à la marche du 16 avril , le MAK-Anavad invite les citoyens  Kabyles  à réserver leurs places à la première édition du Dîner républicain Kabyle avec la classe politique française. La date du 27 avril, entre les deux tours de l’élection présidentielle, a été retenue pour inviter les deux finalistes à s’exprimer sur le droit du peuple Kabyle à son autodétermination ainsi que sur les préoccupations de la communauté kabyle résidente en France.

Les kabyles de France sont une force non organisée. Unis, nous pouvons peser sur la politique intérieure et extérieure de ce pays. Surtout dans l’intérêt de notre peuple et notre pays d’origine, la Kabylie.

Pour cela, vous pouvez vous inscrire en réglant votre participation dans trois établissements. Le règlement peut se faire par envoi d’un chèque de 50€ la place à l’ordre de l’association ARA, ou directement sur place contre un reçu. Il est important d’indiquer votre téléphone pour vous communiquer l’adresse une fois la liste clôturée.

Les trois établissements partenaires :

DER des DERS
33,rue Désiré PRÉAUX
93100 Montreuil.
Métro 9: Croix de Chavaux

L’ORDENER,
180,rue Ordener
75018 Paris.
Métro 13: Guy Moquet

LE TAYLOR,
25,rue du Château d’eau
75010 Paris
Métro 5: Jacques Bonsergent
Renseignements : 0676726783.

Muhend Beloucif,
Président de la Fédération MAK-Anavad France-Centre
SIWEL 191243 AVR 17

Haut