Injustice et inquisition

La population de Saharidj apporte son soutien au militant intimidé Madjid Aggad

IMCEDDALEN (SIWEL) — Un rassemblement a eu lieu ce samedi 21 octobre devant le local du commerçant kabyle Madjid Aggad, en soutien à ce dernier qui subit une campagne d’intimidations depuis plusieurs semaines de la part des autorités algériennes.

En effet, le Wali de Bouira, le chef de Daïra de Maillot, la gendarmerie ainsi que leur relais local le maire de Saharidj remuent ciel et terre pour que Madjid Aggad décroche le portrait de Ferhat Mehenni, accroché sur la devanture de son magasin.

En plus des pressions quotidiennes de la part des émissaires des autorités algériennes, Madjid Aggad doit également faire face aux menaces des islamistes.

En savoir plus

Aujourd’hui, ce sont plus de 200 personnes de la localité qui se sont rassemblées pour exprimer leur soutien indéfectible à leur concitoyen. Plusieurs soutiens, dont des commerçants, ont pris la parole pour parler du citoyen exemplaire qu’est Madjid Aggad, toujours disponible pour aider, notamment les jeunes, et toujours présent pour défendre les causes justes.

Lors de sa prise de parole, le commerçant intimidé a expliqué que ni le portrait de Ferhat Mehenni ni celui des 127 jeunes kabyles assassinés par la gendarmerie algérienne ne seront décrochés de la devanture de son magasin.

maa/wbw
SIWEL 211657 OCT 17 UTC

Partager ceci...
La population de Saharidj apporte son soutien au militant intimidé Madjid Aggad
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut