Zinedine Zidane élu meilleur entraîneur du monde !

LONDRES (SIWEL) — L’entraîneur franco-kabyle du Réal Madrid, Zinedine Zidane, a été sacré meilleur entraîneur de l’année 2017 par la FIFA, lundi 23 octobre à Londres, lors de la soirée des Best Fifa Awrads.

Pour rappel, Zinedine Zidane a gagné, en tant qu’entraîneur du Réal Madrid,  pas moins de sept trophées en un an et demi, dont deux Ligues des Champions, deux Supercoupes d’Europe ou encore une Liga.

Lors de la remise du prix, l’entraîneur franco-kabyle, n’y croyait pas : « Ce trophée c’est un truc de fou, c’est un honneur. C’est particulier, je n’aurai jamais cru pouvoir gagner un truc aussi beau, aussi important » a-t-il déclaré, très ému par cette distinction.

Il est vrai que lorsque l’ancien numéro 10 de l’Equipe de France a pris les clefs du Réal Madrid le 4 janvier 2016, beaucoup d’observateurs dans le milieu sportif ont exprimé leur scepticisme quant à ses capacités d’entraîneur. Il aura donc fallu exactement 658 jours à Zizou pour faire ses preuves et faire taire tous les scepticismes.

maa
SIWEL 241224 Oct 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire