Voeux du Secrétaire général de la Présidence Rabah Ghelid
ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LA PRÉSIDENCE
SECRETARIAT GENERAL

 

En mon nom personnel et celui des services de la présidence de l’Anavad, le secrétariat général de la présidence du Gouvernement provisoire Kabyle présente à tous les kabyles, en Kabylie et ailleurs, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Que l’année 2018 nous apporte, à tous, bonheur, santé, joies familiales, réussites et persévérance dans nos actions pour libérer la Kabylie du joug coloniale.

Que celle-ci soit jalonnée de succès et d’exploits et nous propulse aux rangs des nations libres et souveraines. Je sais que tel est notre seul but et que notre unique souhait est d’être utile à notre Nation kabyle.

Je souhaite que le Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad) et le MAK-Anavad vous apportent que de satisfaction sur tous les fronts. Nous souhaitons vous compter parmi nos plus fidèles et loyaux militants jusqu’à l’aboutissement de notre combat pour notre cher pays. Et pourquoi pas, que tous les membres de votre famille et vos amis viennent adhérer et renforcer notre mouvement.

J’espère que 2018 nous maintiendra dans cette dynamique qui nous anime toujours, pour nous permettre d’atteindre nos ambitions et d’arriver à notre ultime projet qui est l’indépendance et rien que l’indépendance de la Kabylie.

Exil, le 31/12/2017

Mas Rabah Ghelid
Sécrétaire général de la Présidence
Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad)

SIWEL 312339 Dec 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire