WASHINGTON (SIWEL) — Ferhat Mehenni, président du Gouvernement Provisoire Kabyle en exil, a rencontré ce dimanche à Washington, Farid Ghadry, président du Parti Réformateur Syrien en exil.

 

Visite gouvernementale kabyle aux Etats-Unis : Ferhat Mehenni rencontre le président du Parti Réformateur Syrien en exil
Le président Ferhat Mehenni a rencontré Farid al-Ghadry, co-fondateur et actuel président du Parti Réformiste Syrien basé aux Etats-Unis, un parti des Syriens oeuvrant pour un changement de régime en Syrie.

Durant cette rencontre, les deux hommes avaient abordé des sujets variés ayant trait à l’actualité de leurs peuples respectifs qu’à l’actualité internationale.

En septembre 2007, le président syrien Bachar al-Assad a révoqué la nationalité sysrienne de Farid Ghadry après que ce dernier ait rendu visite en juin 2007 à la Commission de Défense et des Affaires étrangères auprès de la Knesset israëlienne. Ghadry ayant répondu à l’invitation du président de la commission MK Tzachi Hanegbi.

bwb
SIWEL 181714 AVR 11

Partager ceci...