LESNAM (SIWEL) — Après les émeutes d’hier en fin de journée suite à l’agression d’un jeune par des policiers algériens, des affrontements ont repris ce matin entre des jeunes manifestants kabyles et les forces de police algériennes à Lesnam, dans le département kabyle de Tuvirett (ex Bouira), selon nos confrères de Radio Djurdjura, le bilan serait de sept blessés qui se rajoutent aux cinq d’hier soir dont un policier

 

Les émeutes d’hier qui ont commencé en fin de journée suite à l’agression sauvage d’un jeune citoyens d’El Asnam par des policiers algériens, ont repris ce matin entre les jeunes manifestants kabyles et les forces de police algériennes.

Cependant, aujourd’hui, la police algérienne franchi le pas de tirer à nouveau avec des balles sur la jeunesse kabyle. Que cherche à faire le régime colonial d’Alger ? cherche-t-il à rééditer le printemps noir en agressant ainsi la jeunesse kabyle ? Pour faire diversion des tractations sur le redécoupage du partage frauduleux de la rente algérienne, le régime algérien tente de mettre le feu en Kabylie.

Selon nos confrères de Radio Djurdjura, le bilan pour aujourd’hui serait de sept blessés.

rd/wbw/zp,
SIWEL 251044 AVR 16

Laisser un commentaire