TAWRIRT MUQRAN (SIWEL) — Le président du MAK, Mas Bouaziz Ait Chebib, réaffirme par le présent communiqué son indéfectible soutien à tous les militants souverainistes kabyles faisant face à la répression algérienne, à l’image des sept militants de la section MAK de Tawrirt-Muqran convoqués par la police coloniale algérienne pour avoir levé le drapeau kabyle lors de la Journée de la Nation kabyle

 

Les sept militants sont convoqués pour s’expliquer sur le lever du drapeau kabyle dans la nuit du 13 au 14 juin, à l’occasion de la célébration de la Journée de la Nation Kabyle.

Le président du MAK assure les militants de Tawrirt Muqran de son indéfectible soutien et appelle l’ensemble des militants à la mobilisation générale.

Comme annoncé ce jour, le MAK assure tous ses militants, et tout kabyle faisant face à la répression algérienne, de son soutien total et inconditionnel.

Quelles que soient les tentatives de manipulation et de dévoiement, jamais le MAK ne se laissera entraîner dans des soutiens sélectifs.

Envers et contre tout, le MAK soutiendra tous ses militants et tout kabyle face au despotisme colonial algérien, et ce sans aucune retenue ni fléchissement.

Bouaziz Ait Chebib,
Président du MAK

SIWEL 121945 JUI 16

Laisser un commentaire