TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le mercredi 11 juin, l’auditorium du campus Hasnaoua a vibré au rythme des pièces de théâtre et autres monologues du célèbre dramaturge kabyle : l’immense Mohya. Sous la direction de leur enseignante, les étudiants du département d’anglais de l’Université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou ont rendu un vibrant hommage à Mohya dans la langue de Shekspear

 

Mercredi dernier, à l’auditorium du campus Hasnaoua, un groupe d’étudiants et d’étudiantes interprétés le fruit de leur travail qui a consisté à traduire fidèlement en anglais une partie de l’œuvre titanesque du dramaturge kabyle Mohya.

Leur enseignante, Mme Gada, avait eu l’ingénieuse idée de mettre en pratique les cours théoriques enseignés aux étudiants, joignant ainsi la théorie à la pratiqu, et l’utile à l’agréable.

Le spectacle a très largement séduit l’assistance et tout le monde en est ressorti satisfait, à commencer par les étudiants kabyles du département d’anglais qui étaient heureux de rendre hommage à l’illustre dramaturge kabyle.

ib,
SIWEL 161250 JUIN 14

Partager ceci...