Coordinations MAK-Anavad

Une délégation du MAK-Anavad a rendu visite à Mohand-Larvi Tayeb, en convalescence

TIZI WEZZU (SIWEL) — La Présidente de la Coordination Régionale Ouest du MAK-Anavad, Massa Rachida Ider, accompagnée du Président du Conseil universitaire MAK-Anavad de Tizi Wezzu et de plusieurs militants, se sont rendu au domicile de l’ancien Président du MAK, Mas Mohand-Larvi Tayeb, afin de s’enquérir de l’état de santé de e dernier qui a été récemment hospitalisé suite à un malaise.

Les militants du MAK-Anavad ont  ainsi passé une bonne partie de l’après-midi avec Ccix Tayev, qui a exprimé son bonheur de voir de jeunes militants prendre a relève du combat de la Kabylie pour son indépendance. L’ancien Président du MAK a, avec beaucoup de sagesse, donné des conseils aux militants : Militer pour l’émancipation de la Kabylie avant toute autre considération et toujours prêcher l’union. Il s’est également inquiété de la menace du fléau islamiste.

Les militants du MAK-Anavad qui nous ont contacté nous ont rassuré quant à l’état de santé de Mohand-Larvi Tayeb qui se remet bien et nous ont exprimé le plaisir qu’ils ont pris à échanger dans la bonne humeur avec l’ancien président du MAK.

nbb
SIWEL 012025 Mar 17

Partager ceci...
Une délégation du MAK-Anavad a rendu visite à Mohand-Larvi Tayeb, en convalescence
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut