TIZI-OUZOU (SIWEL) — Cinq personnes viennent d’être appréhendées dans la wilaya de Tizi-Ouzou pour détention, usage et vente de stupéfiants.

 

A Fréha, la sûreté urbaine a procédé à l’arrestation d’un individu dénommé A.H, âgé de 24 ans et de A.S, âgé de 32 ans. Tous deux demeurant à Azazga. Ils étaient en possession de 49 grs de kif traité. Présentés devant le parquet, ils ont été mis en détention provisoire.

A Tigzirt, la sûreté de daïra a procédé à l’arrestation de deux dealers dans le centre ville et à la saisie de 23.11 grs de kif traité. Il s’agit de Z.A, 28 ans et S.A. 38 ans, tous deux demeurant à Tigzirt. Le premier a été cité pour détention et commercialisation de stupéfiants et le deuxième pour détention de drogue à des fins de consommation et port d’arme blanche.

Aussi, à Boghni, un individu âgé de 36 ans a été arrêté par la sûreté urbaine en possession de 39.4 grs de kif traité, caché à l’intérieur d’un magasin d’alimentation générale. Présenté devant le parquet il a été placé en détention provisoire.

tt
SIWEL 311312 MAR 12

Partager ceci...