TIMIZART (SIWEL) — Le bureau de poste de la commune de Timizart, à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Tizi-Wezu, a été le théâtre d’un hold-up ce matin.

 

Devant la complexité, ou du moins la passivité des services dits de sécurité, la Kabylie est devenue le théâtre de tous les dépassements.

Trois individus armés ont braqué ce matin le bureau de poste de Souk El Had, chef-lieu communal de Timizart, à 08 h 10. Notre source précise que les assaillants étaient armés de kalachnikovs et de pistolets automatiques. « Ils sont venus à bord d’un véhicule de marque Peugeot Partner de couleur noire. Le chauffeur a laissé le moteur en marche. Un autre a monté la garde devant la porte, le troisième, quant à lui, braquait les clients sur place tandis que le dernier s’emparait de la caisse », nous a racontés un habitant de la région qui a assisté à la scène.

« Je sais juste qu’ils ont pris un sac plein d’argent mais je ne sais pas combien au juste », ajoute notre interlocuteur. Une fois leur forfait accompli, les quatre individus armés ont pris la fuite vers la direction du village Avizar, ajoute notre interlocuteur.

dm
SIWEL 15 1119 FEV 14

Laisser un commentaire