PARIS (SIWEL) — Tout le monde savait que le locataire d’El Mouradia qui avait tant tenu à son 4ème mandat, était malade, mais au point de ne pas être apte à s’entretenir avec son homologue français, au sujet de l’enlèvement d’un ressortissant français par des terroristes algériens, personne ne pouvait l’imaginer !

 

Le service presse de l’Elysée a établi ce lundi soir une note indiquant que le président français avait eu un entretien avec le Premier ministre algérien et non avec son homologue, le président algérien

Ci-dessous le bulletin de l’Elysée :

Entretien avec M. Abdelmalek Sellal

A la suite de l’enlèvement dimanche en Algérie, dans la région de Tizi Ouzou, d’un ressortissant français, le président de la République s’est entretenu avec le Premier ministre d’Algérie, M. Abdelmalek Sellal.

La coopération est totale entre la France et l’Algérie à tous les niveaux pour tenter de retrouver et de faire libérer notre compatriote. Nos services sont en contact permanent et les autorités algériennes agissent avec notre plein soutien.

Publié le 22 Septembre 2014
RUBRIQUE : INTERNATIONAL, DÉVELOPPEMENT ET FRANCOPHONIE

wbw
SIWEL 222359 SEP 14

http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/entretien-avec-m-abdelmalek-sellal/ http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/entretien-avec-m-abdelmalek-sellal/

Laisser un commentaire