Sélectionner une page
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE DE L’OUEST
COORDINATION DE MAKOUDA
SECTION D’ILLILAN

 

Dans le cadre de la structuration organique de la coordination régionale Ouest du MAK-Anavad, il a été procédé mercredi 20 décembre 2017 à l’installation de la section locale d’Illilan, rattachée à la coordination MAK-Anavad de Makouda.

C’est à leur initiative, après une première réunion de concertation et de consultation, que des militants souverainistes du village d’Illilan ont décidé de se structurer et mettre en place leur propre section pour mieux organiser leurs actions sur le terrain.

Une délégation de la coordination MAK-Anavad de Makouda ainsi que le chargé à l’organique de la Coordination régionale Ouest du MAK-Anavad Mas Lounes Hamzi, natif du village d’Illilan, on été invités pour installer officiellement la section locale.

La réunion, avec la présence d’une trentaine de militants, s’est déroulée dans la sérénité, s’en est suivi un riche débat  porté essentiellement sur le mouvement, la répression et le rôle des sections et leurs actions sur le terrain.

Des questions ont été soulevées et des réponses ainsi que des clarifications sur l’actualité de notre pays la Kabylie ont été apportées. Après plus d’une heure de débat, il a été procédé à l’élection du bureau exécutif qui se compose comme suit :

  • Président : Halim Ch. (dit Kheloui)
  • Secrétaire général : Yacin Gh.
  • Trésorier : Nacer H.
  • Charges à l’information et à la Communication : Fodil H., Abbas H., Farid S., Yahia H. et Toufik H.
  • Chargés à l’Organique : Omar A. et Djamel A.

SIWEL 211850 Dec 17 UTC

Partager ceci...