YATAFEN (SIWEL) — Dans le cadre de l’opération de solidarité avec la Kabylie, une délégation du MAK s’est rendue aujourd’hui, 1er mars, à la commune de Yatafen située à 43 km au sud-est de Tizi Ouzou pour approvisionner le comité de village en produits alimentaires de base.

 

La délégation du MAK était conduite par son président M. Bouaziz Ait Chebib et M. Hmed Amrioui du MAK- fédération d’Allemagne en visite en Kabylie.

Des représentants du Croissant rouge local ainsi que les comités de trois villages étaient présents lors de l’arrivée de la délégation du MAK. Tous ont tenu à exprimer leurs remerciements et ont rendu hommage aux initiateurs de cette opération qui réconcilie la Kabylie avec le principe de solidarité.

Au cours de l’entretien avec les membres des comités de village, ceux-ci ont fait part de plusieurs cas de maisons effondrées durant les intempéries. Un soutien aux familles sinistrées sera ainsi organisé dans les jours prochains nous indique le président du MAK.

Les habitants des villages ont participé au déchargement des vivres. Il est à signaler la présence d’un correspondant de Berbère télévision qui a couvert l’évènement.

cc/bbi/wbw
SIWEL 012258 MAR 12

Laisser un commentaire