SEMAOUN (SIWEL) — Le président de l’assemblée populaire de Semaoun a rendu solennellement ce jeudi 05 mai son mandat d’élu au cours d’une rencontre à laquelle étaient conviés ses pairs, des notables et des représentants du mouvement associatif local.

 

Le désormais ex-maire de Semaoun a surpris tout le monde en annonçant publiquement sa démission dans les locaux même de la municipalité devant un parterre d’élus et d’autres invités.

Elu sur une liste RCD, Zahir Hani, n’a fourni jusqu’à maintenant aucun détail sur les raisons de sa démission de la tête de l’exécutif communal. Il a néanmoins fait savoir aux personnes conviées à cette rencontre d’adieu, qu’il a déposé sa démission dans la matinée d’aujourd’hui sur le bureau du wali.

Le maire de Semaoun vient ainsi emboiter le pas au président de l’assemblée populaire communale de Seddouk, qui a lui aussi démissionné de son poste la semaine dernière.

Le maire démissionnaire a indiqué avoir beau résisté aux « entraves et aux embûches », mais, sans pouvoir pour autant les surmonter, de par leur « récurrence ».

ds
SIWEL 051747 MAI11

Laisser un commentaire