NUMÉRIQUE (SIWEL) — Le VPN Windscribe vient de lancer un « deal », autrement dit une promotion à saisir rapidement. Elle est valable depuis le 20 Novembre. L’offre consiste en l’obtention d’un service VPN de 50GO/mois et à vie. Pour les soucieux de leur sécurité numérique, notamment les militants souverainistes, c’est le moment de se mettre au VPN. A préciser que l’offre était valable jusqu’au 30 Novembre mais a été finalement prolongée.

 

Qu’est ce qu’un VPN ?
Le VPN est un système de protection qui permet de sécuriser vos informations sur Internet, de garder l’anonymat, pour sécuriser vos connexions à des wifi publiques, contrer l’espionnage, contourner la censure gouvernementale, pour contourner la géolocalisation, etc.
Windscribe est un VPN made in Canada qui affirme protéger son utilisateur à 90%. A vrai dire, aucun VPN ne peut faire mieux car il y a au moins 10% de la sécurité numérique d’un individu qui dépend de lui-même.

Dans les cas, nous recommandons fortement l’utilisation de ce genre d’outil, qu’il suffit d’installer, d’activer en cliquant sur un bouton, puis de surfer sur le web comme on fait d’habitude. C’est un outil qui est, finalement, très populaire et est loin d’être un gadget de geeks.

L’offre de ce service canadien consiste à offrir une licence à vie de 50GO/mois. Autrement dit, si vous dépassez 50GO d’Internet consommé (ce qui est beaucoup), alors le VPN se désactive. Alors que l’offre habituelle de ce service est de 10GO/mois.

Télécharger

Les étapes à suivre pour installer Windscribe

La rédaction
SIWEL 062126 DEC 16
Partager ceci...