Section MAK d’At Yettura : Renouvellement du bureau exécutif
ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏ ⵉ ⵝⵎⵓⵔⵝ ⵏ ⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
AFRANIMAN I TMURT N YIQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
COORDINATION REGIONALE OUEST

En vue de renouveler les membres du bureau exécutif de leur section, les militants indépendantistes d’At Yettura, ont tenu le jeudi 1er novembre 2018, une réunion, en présence du président de la coordination Ouest du MAK Mass Lounès Hamzi et du président de la fédération kabyle de football Mass Aksel Bellabbaci en tant qu’invité d’honneur.

Après la présentation du bilan par le président sortant de la section, les militants ont élu, à l’unanimité, le nouveau président de la section MAK d’At Yettura, le vice-président, le trésorier, le secrétaire général de section ainsi que le chargé à la communication et le chargé à l’organique.

Pour des raisons de sécurité évidentes, les photos prises sur place pour l’Histoire de la Kabylie libre indépendante ainsi que les noms des membres du bureau exécutif de la section, resteront dans la discrétion.

L’un des faits marquants de cette rencontre, est le climat très serein dans lequel s’est déroulée cette réunion et la qualité du débat portant notamment sur les préparatifs du prochain Congrès extraordinaire du mouvement et la situation en Kabylie en général et dans la région d’Iferhunen en particulier.

Les différents intervenants n’ont pas manqué de soulever le cas du détenu politique, le militant Massinissa Benalioua emprisonné par l’Algérie coloniale en exprimant leur solidarité avec lui et sa famille.

Kabylie, le 11 novembre 2018

Mass Lounès Hamzi
Président de la Coordination régionale Ouest
Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK)

SIWEL 151945 NOV 18

La section MAK d’At Yettura opte pour une nouvelle dynamique

Deux indépendantistes kabyles arrêtés par la police coloniale alors qu’ils brandissaient le drapeau kabyle

Partager ceci...