Scandale à Akbou : une liste aux élections municipales propose un gala dansant exclusivement pour les femmes

AKBOU (SIWEL) — Honteux. Une liste MPA en lice pour les élections municipales à Akbou a osé une opération  de marchandage des plus scandaleuses. En effet, au lieu de s’intéresser aux problèmes de la localité, affronter les critiques des citoyens et proposer des solutions, cette liste préfère opter pour une méthode dénuée de toute éthique et de tout respect pour les citoyens de la localité en général et de sa gent féminine en particulier.

La liste du MPA, parti présidé par l’agent algérien Amara Benyounes, organise un gala dansant dans une salle de fêtes de Guendouze « exclusivement pour les FEMMES » tel que c’est écrit en rouge sur l’affiche de l’événement, avant de préciser, toujours sur la même affiche, en grand et en gras : « Votez 13 ». 13 étant le numéro de cette liste.

Ce gala, qui est prévu ce 4 novembre, a pour objectif de marchander la gent féminine en lui proposant un gala gratuit entre femmes. Un manque de respect pour la femme kabyle qui est à l’avant garde des luttes que Kabylie a eu à mener depuis son existence.

Des galas dansants pour faire campagne électorale, n’est-ce pas à l’image de la politique algérienne?

maa
SIWEL 021925 Nov 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire