Restructuration de la coordination régionale Ouest du MAK
ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏ ⵉ ⵝⵎⵓⵔⵝ ⵏ ⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
COORDINATION REGIONALE OUEST

COMMUNIQUÉ

KABYLIE (SIWEL) — En vue de restructuration de la coordination régionale Ouest du MAK, s’est tenue samedi 23 Février 2019 une réunion à At Σavdelmumen (Iwadiyen), en présence d’une quarantaine de militants de différentes coordinations locales et sections dont l’ordre du jour se résume dans les points suivants :

Bilan Financier et Politique
Élection du Président de la CR-Ouest
Élection des membres du Conseil National du MAK
La situation actuelle prévalant en Kabylie

Après avoir abordé le bilan moral et financier de l’année écoulée, le président et l’assistance ont procédé à l’élection du président de la Coordination Régionale Ouest. L’ensemble des présents ont exprimé leur vote en faveur du président sortant, Mas Lounes Hamzi, qui briguera son mandat et cela grâce à ses compétences et son savoir-faire dans la gestion et le développement sur le terrain du projet de l’indépendance de la Kabylie.

Plusieurs candidats se sont portés volontaires afin de former et occuper activement le Conseil National. Chacun d’entre eux a bénéficié d’un vote majoritaire pour la composition du bureau.

Il y a eu un débat extrêmement intéressant, riche et fructueux de plus de quatre heures sur les différents points de l’ordre du jour, des échanges constructifs à propos de la situation actuelle qui touche la Kabylie, notamment, le boycott de l’élection présidentielle colonialiste algérienne du 18 avril 2019.

Nous avons souligné surtout l’importance de la participation et l’implication des mouvements indépendantistes kabyles en l’occurrence le MAK dans la sensibilisation du peuple kabyle quant au rejet de cet énième « carnaval » électoral algérien.

Kabylie, le 25 février 2019.

P/Coordination Régionale Ouest
Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie

SIWEL 261455 FEV 19

Partager ceci...